| Demande de Recrutement de " pDx " | |
|
+6Joe Bar Team Abalam khamii petit-pif pop_sora pDx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pDx Foetus
| Sujet: Demande de Recrutement de " pDx " Lun 12 Jan - 3:57 | |
| Bonsoir , Alors voila , j'aimerai étre recruté chez vous car je connais la plus par des joueurs , Vodka et Lipton qui on beaucoup last pour moi , Pop sora et Debow last pour eux ! a l'époque (environ 6mois) je n'était pas rentré dans la Team car je chercher du gros lvl ambition + LAN , puis avec le temp CSS n'était plus ma priorité mes plutot un loisir une passion donc je souhaite trouvé une Team Fun avec quand méme un minimum de compétition mes surtout avec de la bonne hummeur . Mon skill ... je préfére rien dire a vous de jugé en test , Le Brain ... j'en es pas en ten que autiste (sérieusement a vous de jugé en war si je me sort des situations les plus périeuse) Hum je suis Rifles in match . Avec éxpérience de lead in Game . Map Favorite Inferno . Comme vous le voyez je suis aussi une grosse piplette , donc Flooder de forum pour le bien du fofo :-) Hum talent de Graphisme Toshop et mon ami :-P Voila , et surtout mon envie de rejoindre 1 compatriote ! 76 représente !ROUEN powaa ! Voila suite a ma demande j'éspére sincérement une réponce positive . Cordialement pDx . | |
|
| |
pDx Foetus
| Sujet: La suite ! Lun 12 Jan - 4:21 | |
| Maintenant je poste le vrai : comme vous le demander Formulaire de recrutement: Peudo (ton prénom) : Maxime LefebvrePseudo steam: pDxMsn: maxime_lefebvre-76@hotmail.frConnexion: ADSLDisponibilité: Tout les jours Localité: Tarascon [13]Loisirs: Foot & PcMap préféré en war (au moins 2): Inferno & NukeQu'est ce que le fair-play pour toi? Pas Lamer l'adversaire et ne pas Rager .Comment évaluerais tu ton skill? [low---] n'es pas :-)Connais tu bien les orgasmes? Viii ! Quel age as-tu ? Je t'en pose des quéstions ? 17ans bientot 18ansQue fais-tu dans la vie ? Clochard sous un pont a Tarascon ! SiSI jvé en cours pourtant !Qu'elles sont tes motivations pour rentrer dans la team? Fun + aporter mon expérience .Quel est ton style de jeu (ffa/war, rush/camp) ? Rifles/Brain sa te vas comme sa ?Depuis combien de temps joues tu a css? trop longtemp =P Date de SortieAs tu déjà été dans une team? Je ne les comptes méme plus ! Si oui, la qu'elle et pendant combien de temps? humm ma préféré BDS 1ans !De qu'elle taille est ton P....* ? Roo jvé vous faire rougir 2cm au repos 22en éréction !Un ptit mot pour la fin? Ta Geul !L'énigme du sphynx: Je suis meilleur que dieu, Je suis pire que le diable, Les riches en manquent, Les pauvres en ont beaucoup, Qui suis-je? aie je c'est pas la ! tu me pose une cole ! | |
|
| |
pop_sora Collégien
| Sujet: Re: Demande de Recrutement de " pDx " Lun 12 Jan - 4:29 | |
| Vla le drogué oO Plutot bon joueur Bon skill et tout =D mais drogué quand meme | |
|
| |
pDx Foetus
| Sujet: Re: Demande de Recrutement de " pDx " Lun 12 Jan - 4:37 | |
| | |
|
| |
petit-pif Lycéen
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Demande de Recrutement de " pDx " Lun 12 Jan - 4:48 | |
| | |
|
| |
pDx Foetus
| Sujet: Re: Demande de Recrutement de " pDx " Lun 12 Jan - 5:03 | |
| Moi non plus =P
comme sa on es deux :-)
loul | |
|
| |
khamii Lycéen
| Sujet: Re: Demande de Recrutement de " pDx " Lun 12 Jan - 5:15 | |
| Biin comme ça vous ferez connaissance Bienvenue sur le fofo en tout cas, je laisse au temps la tournure de la suite des évnements | |
|
| |
pDx Foetus
| Sujet: Re: Demande de Recrutement de " pDx " Lun 12 Jan - 5:46 | |
| Merci Rouanais ! Bon pour ce qui son rétisant a ma venu laissé moi juste 1war pour faire mes preuve aprés si pendant cette war je vous plait pas me prenez pas en Test ! enfin voila quoi <---- Debow sur sa photo ESL -_-' | |
|
| |
petit-pif Lycéen
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Demande de Recrutement de " pDx " Lun 12 Jan - 8:07 | |
| mdr sa me rassure je sui pas le seul de la team a pas te conétre =-) | |
|
| |
Abalam Admin
Nombre de messages : 499 Localisation : Bdx Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Demande de Recrutement de " pDx " Lun 12 Jan - 11:49 | |
| La question n'est pas de te test en war !!
On recrute pas en fonction du niveau, mais si le mec est cool que tous le monde le connait ! pour l'instant je ne t'ai jamais croisé sur Mumble n'y joué avec toi ^^ | |
|
| |
Joe Bar Team Primaire
| Sujet: Re: Demande de Recrutement de " pDx " Lun 12 Jan - 12:55 | |
| Pareil pour moi jamais vu enfin je croit! ^^ sinon avant de lancer le vote un petit conseil passe plus de temps avec nous!!bisous a toi puis a bientôt in game. | |
|
| |
pDx Foetus
| Sujet: Re: Demande de Recrutement de " pDx " Lun 12 Jan - 18:48 | |
| Ok pas de probléme , je passerai sur le mumble =P | |
|
| |
nazca Etudiant
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Demande de Recrutement de " pDx " Lun 12 Jan - 21:12 | |
| +1 pour joe, je ne te connais pas!
alors fait en sorte de venir play ac nous sur les sevr et go mumbl histoire de voir le perso
sry mais j'ai ignoré ta demande sur steam, n'ayant pas lu le post et ne te connaissant pas, sry! | |
|
| |
biactol_ultra Collégien
| Sujet: Re: Demande de Recrutement de " pDx " Lun 12 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
pDx Foetus
| Sujet: Re: Demande de Recrutement de " pDx " Lun 12 Jan - 21:17 | |
| Aucun probléme et tinquiéte pas je vais le squaté le Mumble =P par contre la pour le moment il a planté aparament je ne peut plus revenir ! | |
|
| |
kOurTrajmé Etudiant
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Demande de Recrutement de " pDx " Lun 12 Jan - 23:01 | |
| Je lance quand même un vote ou on attend? J'pense il vaut mieux attendre que tu te face connaitre au sein de la team. | |
|
| |
pDx Foetus
| Sujet: Re: Demande de Recrutement de " pDx " Mar 13 Jan - 0:14 | |
| Aucun probléme, bon premiére foix que je last avec vous pas fait de trés trés bonne chose mes manque de TEAM PLAY car vous connez pas , mes Team plutot sympa :-) | |
|
| |
wA!L Primaire
| Sujet: Re: Demande de Recrutement de " pDx " Mar 13 Jan - 1:29 | |
| | |
|
| |
pDx Foetus
| Sujet: Re: Demande de Recrutement de " pDx " Mar 13 Jan - 2:06 | |
| Salut wail :-)
ma demande de recrute devien un Chat mdrrr!
(Bon c'est 2war sur mes 2map nuke , inferno ?? vous on plu ?? ou pas??) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement de " pDx " | |
| |
|
| |
| Demande de Recrutement de " pDx " | |
|