OrGasM'iiix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrGasM'iiix

Forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 expilication peut etre ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dao1
Foetus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2009

expilication peut etre  ??? Empty
MessageSujet: expilication peut etre ???   expilication peut etre  ??? Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:43

alors voila pour ceux qui avaient mal compris ma creation pour une nouvelle team et certain recrutement je v vous expliquez
ma team etait ouverte a tout joueurs qui voulais partir pour arrivé a un nombre de neuf joueur maximum avec biensur arté et moi comme fondateur
on a decidé ca hier a 8h du mat donc dans la bousculade des idées on a preferé ne pas en parlé pour etre sur de bien faire les choses mais biensur niennor a voulu la jouer zorro en defendent la team et en me reprochant d'avoir fais le faux cul ben tres bien que chacun le prennent comme il le veux moi de tout maniere j'ai fais ce que j'avais a faire pour les ogm j'ai jamais fais la pute envers qui que se soit quand yavais un probleme j'ai toujours ouvert ma geule mais bon pour en revenir a la creation de la team
j'en ai parler a ceux qui souhaiter jouer plus fun dans le sens on se prend pas la tete avec des wars qui tourne mal et line up de merde et des last et surtout ceux qui on ou qui voulais quitter la team.
voila pourquoi on a choisi d'en parlé a famas,vodka,guadian,pop,debow,bad boys,jackass.pour que je propose a guardian c'est que vraiment j'y est reflechie donc ya pas eu de selection mais plus de la reflexion dans le choix que j'ai eu d'en parlé a c'est personnes.maintenant si vous voulez me reprocher des chose a la limite c de pas avoir parlé de ma demission quoique ya deux jour g dit a ce qui etais sur mumble c mes dernieres war avec les ogm enfin bref je vous dit bonne continuation bonne war et de mon coté je fais la gueule a personnes
Revenir en haut Aller en bas
DON
Lycéen



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2008

expilication peut etre  ??? Empty
MessageSujet: Re: expilication peut etre ???   expilication peut etre  ??? Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:26

Tout s'explique
Revenir en haut Aller en bas
 
expilication peut etre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je poste pour etre recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OrGasM'iiix :: Hall d'accueil ! :: Informations utiles !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser