OrGasM'iiix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrGasM'iiix

Forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Kmi]

Aller en bas 
+5
*mKn*
pop_sora
kOurTrajmé
DON
khamii
9 participants
AuteurMessage
khamii
Lycéen



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:24

Peudo (ton prénom) : Peudo ? c'est quoi un Peudo ? xD hm hm... euh Khamii [Kmi] (Hugo)

Pseudo steam: khamiii

Msn: shadowofsnake@hotamail.com (no comment ça date donc on fait avec en attendant que je change)

Connexion: en théorie 10M en réalité 5M.

Disponibilité: Le week et les vacances

Localité: Rouen =D

Loisirs: c'est quoi ? Shocked je vis pour CSS xD

Map préféré en war (au moins 2): Strike_rc4, Cpl_mill

Qu'est ce que le fair-play pour toi? Toujours fermez sa gueule ? Very Happy nan disons ne pas rager, être courtois et respecter les autres ^^ (dans le contexte de CSs)

Comment évaluerais tu ton skill? pouah mauvais, très mauvais en ce moment. J'ai eu une bonne période, même qu'on me traiter de cheater *.*.

Connais tu bien les orgasmes? Je n'ai jamais connu ça, c'est quoi ? Shocked xD

Connais tu bien les orgasm'iiix? Pour la plupart Very Happy Razz

Quel age as-tu ? 18 ans je suis un jeunot Embarassed

Que fais-tu dans la vie ? Lycéen (Term S)

Qu'elles sont tes motivations pour rentrer dans la team? Bah le fait de connaître beaucoup de membre et la bonne entente que j'ai avec eux mais aussi l'esprit de la team sur le play, les regles etc.. qui me plaît bien.

Quel est ton style de jeu (ffa/war, rush/camp) ? hmm ça dépend de mon humeur rusher fou ou camper dodo xD mais je suis plus rusher tout de même disons je sais camper quand c'est nécessaire. Razz

Depuis combien de temps joues tu a css? en théorie bientôt 4 ans mais avec de grosses coupures.

As tu déjà été dans une team? oui pas mal.. en fiat nan pas temps que ça..euh 4 (dont 2 fois la même) depuis ma reprise il y a 2 ans sinon une dizaine depuis que je joue.

Si oui, la qu'elle et pendant combien de temps? Une team gungame au début pour le fun "Warner" pendant quelques mois (3) puis les LfG (6 mois je crois) puis les "Demons" (6 mois) ou j'ai pas mal appris et enfin les Whl jusqu'à mintenant.

De qu'elle taille est ton P....* ? Je chausse du 42 ^^.

Un ptit mot pour la fin? Je suis Dieu Very Happy:D

L'énigme du sphynx:
Je suis meilleur que dieu,
Je suis pire que le diable,
Les riches en manquent,
Les pauvres en ont beaucoup,
Qui suis-je?


Rien Very Happy c'est la réponse Wink un peu de Brain Razz[b]


Dernière édition par khamii le Jeu 18 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DON
Lycéen



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:43

Noté
Revenir en haut Aller en bas
khamii
Lycéen



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:55

khamii a écrit:
Peudo (ton prénom) : Peudo ? c'est quoi un Peudo ? xD hm hm... euh Khamii [Kmi] (Hugo)

Pseudo steam: khamiii

Msn: shadowofsnake@hotamail.com (no comment ça date donc on fait avec en attendant que je change)

Connexion: en théorie 10M en réalité 5M.

Disponibilité: Le week et les vacances

Localité: Rouen =D

Loisirs: c'est quoi ? Shocked je vis pour CSS xD

Map préféré en war (au moins 2): Strike_rc4, Cpl_mill

Qu'est ce que le fair-play pour toi? Toujours fermez sa gueule ? Very Happy nan disons ne pas rager, être courtois et respecter les autres ^^ (dans le contexte de CSs)

Comment évaluerais tu ton skill? pouah mauvais, très mauvais en ce moment. J'ai eu une bonne période, même qu'on me traiter de cheater *.*.

Connais tu bien les orgasmes? Je n'ai jamais connu ça, c'est quoi ? Shocked xD

Connais tu bien les orgasm'iiix? Pour la plupart Very Happy Razz

Quel age as-tu ? 18 ans je suis un jeunot Embarassed

Que fais-tu dans la vie ? Lycéen (Term S)

Qu'elles sont tes motivations pour rentrer dans la team? Bah le fait de connaître beaucoup de membre et la bonne entente que j'ai avec eux mais aussi l'esprit de la team sur le play, les regles etc.. qui me plaît bien.

Quel est ton style de jeu (ffa/war, rush/camp) ? hmm ça dépend de mon humeur rusher fou ou camper dodo xD mais je suis plus rusher tout de même disons je sais camper quand c'est nécessaire. Razz

Depuis combien de temps joues tu a css? en théorie bientôt 4 ans mais avec de grosses coupures.

As tu déjà été dans une team? oui pas mal.. en fiat nan pas temps que ça..euh 4 (dont 2 fois la même) depuis ma reprise il y a 2 ans sinon une dizaine depuis que je joue.

Si oui, la qu'elle et pendant combien de temps? Une team gungame au début pour le fun "Warner" pendant quelques mois (3) puis les LfG (6 mois je crois) puis les "Demons" (6 mois) ou j'ai pas mal appris et enfin les Whl jusqu'à mintenant.

De qu'elle taille est ton P....* ? Je chausse du 42 ^^.

Un ptit mot pour la fin? Je suis Dieu Very Happy:D

L'énigme du sphynx:
Je suis meilleur que dieu,
Je suis pire que le diable,
Les riches en manquent,
Les pauvres en ont beaucoup,
Qui suis-je?


Rien Very Happy c'est la réponse Wink un peu de Brain Razz[b]

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
DON
Lycéen



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:02

Un bon ptit gars, une chose est sur , avec lui on aura jamais aucune embrouye c'est un mec peace gentil, bon skill finalment lol
bref jt aime bien mon ptit khami =)
Revenir en haut Aller en bas
kOurTrajmé
Etudiant
kOurTrajmé


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/11/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:22

.: DEMANDE DE STAGE ACCEPTEE:.
Debut du stage le 20.12.08
Fin de stage le 20.01.09
Revenir en haut Aller en bas
khamii
Lycéen



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:09

Merci Don Embarassed Embarassed Razz

AH bah ok pour le stage alors Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khamii
Lycéen



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:15

Bin c'était juste pour en savoir ce qu'il en était Embarassed Embarassed puisqu'on est le 22 janvier Embarassed Mad


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kOurTrajmé
Etudiant
kOurTrajmé


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/11/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:01

Ouai GROS!
J'viens de lancer les votes Very Happy Sorry un peu de retard, tu sauras dans la semaine.
Byz grand fou.
Revenir en haut Aller en bas
khamii
Lycéen



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:35

Je tiens à m'en excuser d'avance auprès de tous, particulièrement pour ceux pour qui cette annonce risque de les désoler.

Je retire officiellement et officieusement ma candidature et refuse l'entrée dans la team suite à cette histoire de "cheat", de "changement de compte" et autre..

Suite au conseil de certaines personnes, j'ai laisser coulé cette histoire quelques jours en observant de quelle sorte cela évoluera. Malheuresement la situation a empirée. Je peux vous assurer que ça me fais chier aussi que les événements prennent une tournure pareil.


Sur ceux bonne continuation à tous et à toutes.

De bons moments passés en votre compagnie.

Bizoux.

[Candidature Close]

Edit : Revois sa décision,, Médite ...


Dernière édition par khamii le Sam 24 Jan - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pop_sora
Collégien
pop_sora


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:57

Ah t'es comme ca =O
T'annules pour la 2eme fois ta candidature =(
Pas bien =(
Revenir en haut Aller en bas
kOurTrajmé
Etudiant
kOurTrajmé


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/11/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:06

C'est quoi cette histoire?
J'étais pas beaucoup présent en s'moment donc dites m'en plus please (kamii si tu m'vois sur steam ou msn a l'occas tu m'racontera?).
Et c'est une décision définitive ou bien?
Pcq si y a moyen de te faire changer faut que tu nous l'dises lol.

Sinon tant pis, tant pis pour toi et tant pis pour nous...

La byz.
Revenir en haut Aller en bas
*mKn*
Maternelle
*mKn*


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:34

Kami ne va pas quitter la team pour une raison très simple c'est que cette après midi je l'ai pas mal regardé sur des sources pour en avoir le coeur net et Kami est tout simplement clean.
Il n'y a plus à épiloguer maintenant sur le fait qu'il soit louche ou pas.

Si j'avais remarqué un truc de suspect je l'aurai dit et vous m'auriez surement cru, alors si je vous dit qu'il n'y a rien d'alarmant, vous devez me croire et ceux pour l'ensemble de la team.

La biz
Revenir en haut Aller en bas
kOurTrajmé
Etudiant
kOurTrajmé


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/11/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:49

J'ai parlé ac Khamii hier, il m'a expliqué l'histoire.
Donc je vous le dis à tous, si les Admins CC ont rien vu de suspect sur khamii, c'est qu'il y a vraiment rien de suspect, pcq les admin cc c'est plutot du genre a ban pour cheat meme quand pas cheat.

Donc arretez vos messes basses sur lui et laissez les gens jouer un peu. J'rappel que c'est un peu pr ça qu'on a quitté les ]LM[, pcq mastok cassait les couilles a traiter les autres de cheateurs...donc apparement on apprend pas en fait, pcq vous reproduisez ce que vous critiquiez avant.
Revenir en haut Aller en bas
nazca
Etudiant



Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:40

ouh ouhhhhhhhhhhhhh

STOP!

j'avais entendu dire ke Kmi avait été un cheater, mais ke cété ds une periode révolu.

je ne sais meme pas si ces info sont réeeles ou non, mais toujours est 'il ke ta candidature a été accepté et ke je ne vois aucunes raisons ke tu ten aille.

si yen a a ki sa pose un probleme qu'ils le disent, sinon ta pas le choix mecs! mais tu peux pas partir!

ta été accepté! donc c'est TROP TARD pour partir!

fallait y pensé avant! sry vieu!

allé reviens sur le serv et plus vite ke ca!
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Lycéen



Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : 29 00 Pruntrunt représente :D
Date d'inscription : 30/11/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:49

+1 famas

Sinon Khmi je t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
petit-pif
Lycéen



Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:57

roo le PD
Revenir en haut Aller en bas
biactol_ultra
Collégien



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:53

roo le jalou
Revenir en haut Aller en bas
khamii
Lycéen



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:28

On s'égare un peu du sujet là ...
Revenir en haut Aller en bas
pop_sora
Collégien
pop_sora


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:32

Il est clot le sujet trou du cul =P tu restes et cest tout =)
Revenir en haut Aller en bas
khamii
Lycéen



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:39

Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
*mKn*
Maternelle
*mKn*


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:49

fais pas chier khami on en a deja parlé.
le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
pop_sora
Collégien
pop_sora


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:29

Merci Mkn , ecoute le braineur un peu coep =)
Revenir en haut Aller en bas
biactol_ultra
Collégien



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:02

Mkn tu peut parler mieux aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
petit-pif
Lycéen



Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2008

Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:27

Mkn fuck you smb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Kmi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kmi]   Demande de recrutement [Kmi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Kmi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de Recrutement] RDS
» Demande de Recrutement de " pDx "
» Recrutement.
» recrutement FrEe.YeS ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OrGasM'iiix :: Hall d'accueil ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser